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Concepteur⸱trice de niveaux en chef⸱fe

Eidos-Montreal, 400 de Maisonneuve Ouest, Montréal, Québec, Canada Numéro de demande 109
30 juillet 2024

//English version will follow//

 

Concepteurtrice de niveaux en cheffe

Relève de : Directeurtrice créatifve

Temps plein – Permanent

 

L’équipe

Viens rejoindre une équipe en conception sur un mandat unique dans un genre à haute teneur narrative. Nous sommes à la recherche de notre concepteurtrice de niveaux en cheffe, pour venir compléter l'équipe très sénior responsable de la conception. Chacune d'entre nous contribue plus largement que son simple titre ; nous recherchons une collègue avec le même intérêt plus large pour le projet dans son ensemble. On y parvient avec nos apports tout autant haut-niveau (direction) que directement dans la création de contenu moteur. 
Si tu t'identifies à cette description, alors on doit se parler !

 

Ce que tu vas faire

  • En étroite collaboration avec l’équipe de directeurs, superviser et encadrer la conception et l’implémentation des missions principales et secondaires du jeu;
  • En étroite collaboration avec l’équipe de directeurtrices, superviser et encadrer la conception et l’implémentation des différentes missions et niveau de jeu;
  • Travailler en étroite collaboration avec les équipes artistiques, techniques, et narratives pour créer des mission et niveau de jeu de qualité supérieure;
  • Mentorer l’équipe de conception de niveau, en leur fournissant des remarques et axes d’amélioration réguliers sur leur travail, et leur progression professionnelle, en organisant des rencontres de suivi et de révision de leur performance;
  • Supporter l’équipe de production et l’équipe de test, afin de préparer, suivre et organiser les sessions de test consommateur pour nos missions et niveau de jeu;
  • Travailler en collaboration avec l’équipe de production afin d’établir la feuille de route pour chaque tâche requise pour la conception des missions et des niveaux de jeu;
  • Communiquer l’avancement de la conception des missions et des niveaux de jeu avec les différents directeurs du jeu, afin de présenter le progrès, les obstacles, les préoccupations, les risques et leurs solutions potentielles;
  • Suivre et aider à l'élaboration des différents outils nécessaires à la création de missions et de niveaux de jeu;
  • Travailler en collaboration avec l'équipe de conception du jeu, le.la directeur.trice du jeu pour atteindre la qualité de réalisation et les expériences de joueur.euse désirées pour chaque mission et niveau de jeu; 
  • Superviser la création des documents de mission et niveau de jeu et les maintenir à jour;
  • Communiquer les différents avancements, besoins, bloquants, et informations pertinentes aux départements concernés par la conception des missions et des niveaux de jeu;
  • Établir les procédés, les standards et les bonnes pratiques de création de missions et niveau de jeu.

 

Ce que tu apportes 

  • + 6 ans d’expérience dans le domaine du jeu vidéo en tant que concepteur.trice de mission et de niveau;
  • +2 ans d’expérience à la position de concepteur.trice de niveau en chef.fe;
  • Avoir livré un jeu comme concepteur.trice de niveau chef.fe est un atout;
  • Expérience dans les principes fondamentaux de la conception de niveau, de mission, et de leurs contraintes;
  • Expérience en scripting et les prototypes rapides;
  • Excellente connaissance technique des différentes étapes de production.

 

 

Encore mieux si tu as

  • Expérience de travail avec Unreal est préférable;
  • Expérience en conception est un atout (participation à la création de RLD, participation à la création du blueprint, etc.)
  •   Excellentes compétences en communication et facilité à illustrer ses propres idées sont essentielles ;
  • Compétences en leadership, proactivité, engagement continu à travailler avec différents métiers (conception, animation et programmation) ;
  •  Capacité à travailler dans une équipe axée sur l'amélioration constante.

 

Pourquoi te joindre à nous?

  • Horaire de 4 jours semaines : Parce que ta vie perso est importante;
  • Horaire de travail flexible : Parce que les imprévus font partie de la vie quand on est malade ou on a besoin de journées personnelles;
  • Travail hybride: Parce qu’on s’est adapté à la nouvelle réalité;
  • Accès aux assurances collectives : Pour prendre soin de toi et de tes proches;
  • Accès au REER collectif : On pense à ton futur;
  • Accès à un service Télémédecine pour la famille :  Pour éviter un agréable 24 heures à l’urgence;
  • Système de bonis : On reconnait le travail accompli.

 

Viens créer de l’émotion avec nous!

 

 

 

// English version //

 

Lead Level Designer

Reports to: Creative Director

Permanent – Full-time

 

The team

Come and join a design team on a unique mandate in a genre with high narrative content.

We're looking for our Lead Level Designer, to complement our very senior design team. Each of us contributes more than just our title; we're looking for a colleague with the same broader interest in the project as a whole. We achieve this through our contributions both at high level (management) and directly in the creation of engine content.

If you identify with this description, then we need to talk!

 

What you will do

  • In close collaboration with the team of directors, supervise and oversee the design and implementation of the game's main and secondary missions;
  • Working closely with the director team, oversee and supervise the design and implementation of the game's various missions and levels;
  • Work closely with the artistic, technical and narrative teams to create high-quality missions and game levels;
  • Mentor the level design team, providing them with regular feedback on their work, and their professional progress, organizing meetings to monitor and review their performance;
  • Support the production and testing teams in preparing, monitoring and organizing consumer test sessions for our missions and game levels;
  • Work in collaboration with the production team to establish the roadmap for each task required for the design of missions and game levels;
  • Communicate the progress of mission and game-level design with the various game directors, in order to present progress, obstacles, concerns, risks and their potential solutions;
  • Monitor and assist in the development of the various tools required for the mission and game-level creation;
  • Work in collaboration with the game design team and the game director to achieve the desired quality of execution and player experience for each mission and game level; 
  • Oversee the creation of mission and game-level documents and keep them up to date;
  • Communicate progress, needs, bottlenecks and relevant information to the departments involved in the mission and game-level design;
  • Establish procedures, standards and best practices for the mission and game-level creation.

 

What you bring

  • + 6 years experience in the video game industry as a mission and level designer;
  • +2 years experience as a lead level designer;
  • Having delivered a game as a lead designer is an asset;
  • Experience in the fundamentals of level and mission design and their constraints;
  • Experience in scripting and rapid prototyping;
  • Excellent technical knowledge of the various stages of production.

 

Even better if you have

  • Experience working with Unreal is preferred;
  • Experience in design is an asset (participation in the creation of RLD, participation in the creation of the blueprint, etc.).
  • Excellent communication skills and ability to illustrate one’s own ideas are essential;
  • Leadership skills, proactivity, ongoing commitment to working with different professions (design, animation and programming);
  • Ability to work in a team focused on continuous improvement.

 

Why join us? 

  • Flexible work schedule: because unexpected events are part of life when you are sick or need personal days;
  • Hybrid work: because we have adapted to the new reality;
  • Access to Groupe insurance: To take care of yourself and your loved ones;
  • Access to Groupe RRSPs: we think about your future;
  • Access to a telemedicine service for the family: to avoid a pleasant 24hours in the emergency room
  • Bonus plan: we recognize the work accomplished.

 

 

Come and create emotion with us!

Autres détails

  • Famille d'emplois Conception
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  • Eidos-Montreal, 400 de Maisonneuve Ouest, Montréal, Québec, Canada