Bannière3_Eidos-Montréal_1000x200

Animateur·rice MoCap

Eidos-Montreal, 400 de Maisonneuve Ouest, Montréal, Québec, Canada Numéro de demande 94
10 avril 2024

ANIMATEUR·RICE MOCAP

RELÈVE DE : ANIMATEUR·RICE EN CHEF

 

 

CE QUE TU FERAS :

  • Donner vie à des personnages uniques et surtout crédibles, dans des scénarios de jeux;
  • Respecter l’échéancier de livraison des animations avec un haut niveau de qualité défini par le reste de l'équipe;
  • Communiquer clairement les progrès et les difficultés avec l’animateur·rice en chef et être disposé à comprendre et agir conformément aux instructions;
  • Créer des aspects d'animation 3D qui répondent aux exigences établies par la direction artistique tout en faisant preuve d'initiative et de créativité;
  • Collaborer avec les concepteur·rices et les intégrateur·rices pour implémenter les paramètres liés aux animations.

 

CE QUE TU APPORTES :

  • Diplôme en art 3D ou équivalent;
  • Avoir au moins 3 ans d’expérience en tant qu’animateur·rice;
  • Avoir complété au moins deux productions de jeu vidéo AAA;
  • Avoir de l’expérience en animation et intégration caméra;
  • Familier avec la production des animations systèmes dans le jeu;
  • Avoir de l’expérience en cinématique avec des connaissances en caméra, composition, séquences cinématographiques;
  • Maîtrise de Maya et MotionBuilder;
  • Confortable avec des itérations de quick Keyframe et l'édition de capture de mouvement;
  • Création d’un aperçu du processus d’animation et expérience en capture de mouvement;
  • Être autonome;
  • Un fort sens de l’éthique et de l’humilité sont requis;
  • Être à l’aise dans une équipe orientée sur l’amélioration constante;
  • Une capacité à apprendre des autres et partager ses connaissances;
  • De la maturité pour donner et recevoir des critiques constructives est attendue;
  • Un désir de repousser les barrières de l’animation en jeu vidéo est requis.

 

ENCORE MIEUX SI TU AS :

  • Capacité d’analyser des jeux à monde ouvert et d’expliquer des choix design;
  • Connaissance technique des moteurs de développement;
  • Compréhension de l’anatomie du corps et du visage humain;
  • Connaissance en rigging et skinning ainsi, qu’une connaissance de base en modelling de personnage.

 

POURQUOI TE JOINDRE À NOUS?

  • Horaire de travail flexible : Parce que les imprévus font partie de la vie quand on est malade ou on a besoin de journées personnelles;
  • Travail hybride : Parce qu’on s’est adaptés à la nouvelle réalité;
  • Accès aux assurances collectives : Pour prendre soin de toi et de tes proches;
  • Accès au REER collectif : On pense à ton futur;
  • Accès à un service de télémédecine pour la famille : Pour éviter un agréable 24h à l’urgence;
  • Système de bonis : On reconnait le travail accompli.

 

 

Viens créer de l’émotion avec nous!

Autres détails

  • Famille d'emplois Animation
  • Fonction professionnelle LVL2 | Intermediare
  • Type de paie Salaire
Location on Google Maps
  • Eidos-Montreal, 400 de Maisonneuve Ouest, Montréal, Québec, Canada